samedi 4 avril 2020

Le mini dressing Corolle (tuto de tricot inside)


Pendant ce confinement, je ne sais pas vous mais moi j'ai besoin de m'occuper les mains!
Ça faisait des mois que Adèle me demandait des vêtements pour ses bébés, c'est donc chose faite, je me suis attaqué à lui faire un mini dressing pour poupée Corole 30cm.

J'ai sortie ma machine à coudre pour confectionner combis, boomers et tops imprimés; mais aussi mes aiguilles pour tricoter des petits pulls tout chaud en point mousse.
Le même genre de modèle tout simple que j'avais fait aux enfants pour leur naissance respective.


TUTO pull / cardigan tricot

Comme vous avez été nombreuses à me demander sur Instagram où j'avais trouvé mes patrons, et que je les ai fait moi même; je vous partage aujourd'hui le tuto pour tricoter ce petit pull tout simple


il suffit juste savoir faire du point mousse et de savoir faire des diminutions.
Et si vous ne savez pas encore le faire il existe des autos très facile à suivre sur le net pour se former!

à vos tricots, hâte de voir vos réalisations!

La semaine prochaine, je ferais la même chose pour mes petits patrons de combinaisons et de boomers.




2 commentaires:

emilie S. a dit…

Vraiment merci pour ce partage!

Marilynh a dit…

Bonjour,merci beaucoup pour ce patron,mes filles sont ravies des petites vestes de leurs bébés!