vendredi 24 avril 2020

New Tote bag


Ca faisait longtemps que je n'avais pas sortit mes aiguilles de punch needle, mais je n'avais pas envie de me lancer dans un projet très long (team feignasse!) 
Donc pour une activité qui ne prend qu'un après midi, j'ai brodé un seul mot LIBRE (qui a tout son sens en ce moment de confinement!!!), sur un maxi vichy que j'adore.
J'aime beaucoup les contrastes entre noir et blanc et les touches de couleurs vives en éclats.

Et puis une fois brodé, je me suis demandé ce que j'allais en faire? J'ai bien pensé à en faire un coussin et vu le temps que l'on passe à la maison j'aurais bien eu le temps d'en profiter sur mon canapé, mais je préfère être plus optimiste et me dire que je sortirais bientôt en vadrouille avec comme toujours un tote bag à l'épaule!

Bon maintenant il attend sagement dans l'entrée la fin du confinement...  mais bon ça me donne envie d'en faire pleins d'autres!!!







Aucun commentaire: