vendredi 17 avril 2020

Anniversaire Sirène


Cette année nous avons donc fêté l'anniversaire d'Adèle en mode confiné!
Faute de faire une fête en famille, et puisque commander des cadeaux est un peu compliqué en ce moment, je lui ai fait un costume de Sirène.
C'était ce qu'elle désirait depuis longtemps donc c'était l'occasion de s'y mettre!
Et créer des déguisements j'adore ça!!!

Il a fallut faire avec les moyens du bord, aucun achat, tout a été fait avec ce que j'avais à la maison (heureusement que je suis une fille qui stock beaucoup!!!)

Je voulais une base de paillette, je suis donc partie autour de cette coupe de sequin bordeaux que j'avais dans ma réserve et un dégradé de rose.

Voilà donc une jupe porte feuille avec la queue de sirène qui traine au dos avec un t-shirt coquillages.
Je lui ai aussi fait une couronne de coquillages (souvenirs des vacances de l'été dernier, oui oui comme quoi il faut tout gardé!) pour accessoirisé la tenue.



Une fois lancé, je lui ai fait un cake stopper sirène pour pimpé le gâteau au chocolat!
toujours de la paillettes une sirène en tissu et des coquillages et le tour est joué; je me suis drôlement amusé à faite ça!

Evidement elle était ravie de la surprise et du déguisement
Moi aussi, comme quoi en mode "système d" on peut faire briller les yeux des enfants!!!









1 commentaire:

Unknown a dit…

Ma fille me réclame un déguisement de sirène. Surtout, ne pas lui montrer 🙈