mercredi 26 février 2020

Noël en février!!!!


bon on est le 26 février et je publie que maintenant le calendrier de l'avent que j'ai fait en décembre...
Mais vaut mieux tard que jamais comme on dit!

Plus de 1 an que je n'ai rien posté ici... faute au manque de temps, car il faut bien le dire je n'arrive pas à être partout!
Mais ici il y a plus de place pour mettre pleins de photos par rapport à Instagram, donc je vais essayer d'être plus assidue et poster plus souvent à l'avenir...


Donc voici mon calendrier de l'avent 2019!!!!

Je crois bien que c'est LE bricolage que je préfère imaginer et faire, chaque année j'y prend un plaisir fou à l'imaginer en cachette des enfants, afin qu'ils aient la surprise le 1er décembre.

Je vous ai mit quelques photos que j'avais faite lors de sa réalisation.
Le cercle lumineux vient de chez Truffaut et les sapins et champignons de chez Muy Mucho;
le reste à été entièrement fabriqué.
Je vous laisse découvrir les étapes en images, et si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire!













et bien vivement Noël prochain pour le nouveau calendrier!!!!

1 commentaire:

élodie a dit…

quel talent! tes calendrier sont les meilleurs!!!