jeudi 29 novembre 2018

Attendre Noël...


Noël dans moins d'un mois... 
le moment de préparer l'avent, avec bien sûr les préparatifs de la fête comme les cadeaux, faire le sapin, décorer la maison...  que j'aime cette période!

Comme tous les ans, c'est l'occasion pour moi de confectionner en secret le calendrier de l'avent des enfants, qu'ils découvriront que le matin du 1er décembre, une tradition depuis que je suis petite.

Cette année je suis partie sur un thème tout en poésie et féerie.
Les enfants craquent pour les petits animaux décoratifs de chez Truffaut
j'ai donc composé une décoration autour de la licorne.

Un arc en ciel en laine, un nuage vaporeux, une forêt magique et bien sûr au pied de l'arc en ciel :
Un trésor! 24 surprises gourmandes!

Le tout éclairé bien sûr pour nous faire une belle ambiance le soir dans le salon!
Bon Noël!!!







L'avantage de ce calendrier c'est que je pense bien le recycler en déco dans la chambre d'Adèle.










 Pour réaliser tout ça j'ai utilisé plusieurs articles de chez Truffaut:
le cerf


1 commentaire:

Melle Blanche a dit…

J'adore la douceur et la poésie qui se dégage de ta création de l'Avent !