vendredi 20 juin 2008

Ma robe!!! je l'aime!!!

et oui, comme si vous ne l'aviez pas assez vu...
je reviens aujourd'hui avec la robe bustier de ... H&M!
c'est qu'à chaque fois que je la porte, elle fait sensation...
donc je ne peux m'empêcher de la porter encore et encore!!!
et puis elle est parfaite hiver, comme été!
il n'y a pas à dire c'est mon best de la saison...
donc démonstration en images
look du jour

en plus on est habillé d'un rien, la robe, un leggings et on accessoirise!

aujourd'hui: un gilet H&M, escarpin Zara et collier Urban Outfitters

et pour sortir, ce soir... sans pratiquement rien changer:

gilet en maille Promod, escarpin Zara et pochette... je ne sais plus la marque!!!

bye bye et bon weekend

17 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est très belle, elle rend vraiment très bien avec les leggings.

Singapore Lab a dit…

moi aussi j ai craque je l ai en gris fonce et gris clair et c ets vrai qu'elle fait sensation, je la trouve hyper chic, et j avais pas pense aux leggings mais ca rend uper bien!

AU PAYS DE CANDY a dit…

oui avec le legging elle fait beaucoup d effet!!

Please and Co. a dit…

aarg je te deteste d'avoir cette robe dans ton dressing!!!
:D

Anonyme a dit…

Facile à porter , chic , cette robe est vraiment parfaite.

http://mymycherry.blogspot.com/

Wendy a dit…

I adore your style, just so fashionable.

maayle a dit…

@ Toupie: merci, et je ne sors jamais sans un leggings... autrement j'ai trop l'impression d'être toute nue!!!

@ Alice: tu l'as en 2 couleurs?!!! veinarde!

@ Au pays de candy: merci

@ Coline: et oui désolée miss... je sais bien que tu la cherchais désespérèment cette robe....

@ http://mymycherry.blogspot.com/:
merci

@ Wendy: thank you for your visit and I'll discover your blog now! bye bye

Ithaa a dit…

J lai, je l'ai, je l'ai, elle est très belle sur toi!

STYLE DU MONDE a dit…

Fab blog!!! You have great sense of style :-)

Anonyme a dit…

Effectivement, cette robe peut se porter en toutes occasions! Les 2 tenues sont très sympas, mais j'ai un gros coup de coeur pour la version soirée!

sofsof a dit…

tu la portes magnifiquement bien! H&M a oublié de fournir la suisse de cette merveille... du coup impossible de la trouver... suis triste!

Unknown a dit…

Pas étonnant qu'on te compliment, tu la portes super bien, j'adore comme tu l'accessoirises ! ; )

maayle a dit…

mille merci à toutes

Kim a dit…

Très jolie cette robe !! Et oui j'ai la même hihi! Mais j'aime bien comment tu la ortes, avec les deux gilets c'est sympa!

it's Pipelettes-time a dit…

Tu commence à me faire regretter de pas l'avoir prise... lol


Bises
New post!

elsapaulsen a dit…

moi, j'aime ton blog! il m'inspire presque chaque jour :-)

Singapore Lab a dit…

je t ai tagee!!! c est pas tres modesque mais je sais que tu as plein de tresors musicaux chez toi!
bises