dimanche 15 mars 2015

...Tropical Jungle... Concours Inside!


aujourd'hui pleins de choses à vous présenter...
mon trophée Flamand Rose homemade... en feutrine... mit en scène dans une ambiance "Jungle"
avant d'être accroché soit dans la chambre d'Adèle soit dans mon atelier...
accompagné de jolis stickers Flamingo et d'un sac de rangement ananas de chez Funambulus!










 ***
l'occasion de ce post de vous parler de cette jolie marque déco Funambulus made in France, parfois fait main... et surtout tout y est réfléchit dans une démarche éco-responsable avec des matières naturelles, des mini stocks et des collaborations avec des artisans locaux

Laureline la créatrice, nous propose de beaux objets déco pour les enfants, mais pas que! 
je vous invite donc à y découvrir ses belles créations pleines de poésies

ici mes petits coups coeurs:


cintre chat ici
guirlande ananas ici
mobile dreamcather ici
mini clipboard Asia ici
clipboard cube ici

et Laureline vous propose de gagner un sac de rangement "mon petit bazar" !!!
laissez un commentaire ici (jusqu'à dimanche 22 mars minuit) 
et la gagnante sera tiré au sort! bonne chance à tous! et bon dimanche!



42 commentaires:

Little Fabriq a dit…

Très bel univers! Ce petit sac serait parfait pour ranger tout les petits jouets de mon petit boy! Je tente donc ma chance pour ce concours! Beau dimanche!

ade a dit…

!oh! que de jolis tissus dans ce sac :)
et ton flamant-trophée est vraiment top
merci pour ce joli concours :)

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous super mimi . je me laisse seduire avec plaisir merci a vous
hc vava54 a tres vite

Nilow a dit…

Bonjour,
Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Tout est tellement joli, les articles sont trop mignons et j'aime tout spécialement la démarche éco-responsable du site !!

Bonne journée
Nilow
niloweh@gmail.com

Agnes S. a dit…

Bonjour,
J'adore le concept donc je participe avec grand plaisir.
Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
Merci & très bon dimanche !!!
Agnes

Anonyme a dit…

bonjour ,je tente avec grand plaisir et vous remercie
mimi3631(at)hotmail(point)fr
agréable dimanche ,
Michèle

Soyo a dit…

Très joli et pratique ce grand paperbag. Merci pour ce concours!

lynette abelle a dit…

bonsoir j'adore cet univers, il est ou coloré et plein de vie, j'aime beaucoup.
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle soirée.

corinne a dit…

BOnjour

J'aime beaucoup l'univers très poétique
je tente ma chance avec plaisir pour ma fille
ce sac serait parfait pour son petit bazar
merci et bonne soirée
corinnebut72@gmail.com

Mamsdebambinos a dit…

Bonjour super jolie je tente ma chance avec plaisir .
Mon mail : mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
Merci encore bonne soirée.

Unknown a dit…

bonsoir et merci pour ce chouette concours, je tente volontiers, je croise les doigts
belle soirée!!!
mail : ocalinex@yahoo.fr

Hélène ♥ a dit…

Oh la la bon je tente ;) mais je suis vraiment bouche bée devant ton flamant rose ! magnifique !!

Unknown a dit…

Coucou!
Waw ta déco Jungle est vraiment superbe :) On se croirait dans un magazine, sans rire! ♥ C'est vraiment très sympa!
J'adore les jolies choses que tu nous présente de cette boutique, je craque particulièrement pour le cintre chat *___*
Je participe bien volontiers pour ce joli sac :)

Merci pour le concours!
Bisous et bonne soirée ♥
celibruness(@)gmail.com

Alrick a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Super le sac :)

Elodie a dit…

Whouaaa !!!! Superbe ce flamand rose!!! Quel talent! Et bien merci pour cette découverte de ce site deco et je participe pour le concours! Ce sac serait parfait chez moi!!!! Pour tout mon petit bazar!!!! Elodie

Florence a dit…

Bonjour marine!!! Que de belles photos!!!! Je participe avec plaisir pour gagner ce sac de rangement!
Et ton flamand rose, on peut le gagner aussi?!!!
Bises Florence

Julie S. a dit…

Jolies photos! Je participe avec plaisir à ce concours!

sarra chb a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
sarra@laposte.net
Bonne journée
Sarra

Christine a dit…

Moi aussi je tente ma chance!

Amandine a dit…

Super ce sac mon petit bazar! Parfait pour mon petit bazar justement!!!
Allez hop je tente ma chance! Merci maayle
Amandine

Petite G a dit…

Oh my god, ce flamant: trop beau, je le veux !! ;)
(en plus des flamants y'en a par chez moi...mais pas si roses quand même !)

Le sac aussi est top, merci beaucoup !

Belle semaine

geraldine[at]netcourrier.com

M'zelle Élo a dit…

Rhoooo ce trophée flamant rose est superbe!
Bravo pour cette magnifique création.
Le sac est top, je participe au concours avec plaisir.
-Bisette-

Marie a dit…

Super concours! Je participe!!!! Merci et quel beau flamand rose!
Marie

Unknown a dit…

Hello !
Merci à toi pour ce chouette concours =)
Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
Merci encore !

Emilie a dit…

Bonsoir maayle! Merci pour ce concours et au passage très joli blog!
Émilie
emiliesdr@hotmail.com

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
J'aime beaucoup ces sacs en papier à la fois simple et jolis.
djahann(at)gmail(point)com
Bonne soirée !

Valerie a dit…

Quel joli concours! Merci maayle chic! Et oui oui je participe! J'aime beaucoup ce sac de rangemt il serait parfait ds la chambre de mon petit Noé! Je croise les doigts!
Valérie
Valou357@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Oh la la ce trophée flamand rose est magnifique !! J'aime aussi beaucoup votre sélection et le sac de rangement c'est super pratique il m'en faut un !
Lucie
ciss888@hotmail.fr

isaure63 a dit…

bonsoir, je viens jouer pour le beau sac qui accueillerait volontiers les 1001 figurines de mon loulou
merci tout plein
isaure63@laposte.net
très bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonsoir; et merci pour ce concours, je participe avec plaisir! Et quel plaisir de lire ton blog! Toujours de jolies photos!
isabellegrant44@neuf.fr

Mlle Ève a dit…

Quel magnifique trophée flamand rose; parfait dans son ambiance jungle!
Merci pour ce concours! Ce sac de rangement me serait bien utile pour mon petit bazar a moi😜! Mlle Ève

karine a dit…

Magnifique ce trophée! Qu'est ce que j'aimerais savoir faire de si belles choses avec mes p'tits doigts... Merci pour la découverte de Funambulus et pour le concours (sac de rangement = déguisements de mon poussin ENFIN rangés et accessibles!).

Anonyme a dit…

splendide! tip top!! et bravo encore pour vos créations!

floriane
linquette.f5914@gmail.com

Anonyme a dit…

Je participe parce que je sais déjà çe quil contiendra avec tout le bazar des loulous
Merci pour ce joli concours les filles
Canesinventepas

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir pour gagner ce sac très sympa
merci pour tout et bon week end
mon mail : jero74(@)free.fr

Marine a dit…

Oh le joli concours, je tente ma chance pour la chambre de ma petite tornade 😀
Belle journee
Marine

Sandrine a dit…

Dernier jour... Alors vite je participe !
Bon dimanche Maayle chic
Sandrine

tribulus a dit…

bonjour très beau sac , je crois que j'y mettrais mes tricots en cours et mes laines ! je joue avec plaisir
un grand merci
très bon dimanche

valentine a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours.
Je participe avec plaisir !
Bonne fin de journée
Valentine

Aline a dit…

C'est vrai qu'ils sont jolis ces sacs. Je les verrais bien dans la chambre de ma fille, dans la mienne, dans mon bureau, etc... Et ce trophée flamand rose, whaou, quelle réussite!!!

Aline LIAIGRE

Dada a dit…

Bonsoir, ce petit sac serait parfait chez moi ! Je tente ma chance avec plaisir :-)

Aurelie4483 a dit…

Bonsoir,

Merci pour cette découverte :-)
Je participe avec plaisir.

Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

Merci pour ce concours et bonne soirée :-)