samedi 19 mai 2018

Champêtre ... c'est enfin le vrai printemps!


Je me rend compte que mon dernier article ici date du 9 février!!! avec un look pleins hiver où mon jardin était recouvert de neige... sans transition on passe directement à un look pratiquement pleins été... même pas peur... ce qui montre à quel point je suis régulière dans mes posts ici...
oups désolée!
effectivement posté une photo via Instagram est tellement plus facile et rapide que j'en ai un peu oublié le blog... mais c'est aussi à cause d'un crash de mon ordi où j'y ai perdu une tonne de photo et tous mes logiciels que j'ai accumulé beaucoup de retard ici...

Mais voilà c'est bon mon mac est à nouveau opérationnel! J'ai une quantité astronomique de photos à trier ce qui devrait faire l'objet de plusieurs futurs posts!

Pas mal de looks en stocks.... bon désolée le fil des saisons ne sera pas forcément respectée ...
des nouveaux trophées aussi à vous montrer et de la déco!

J'espère être donc plus assidue ici! 
en attendant la suite, je vous montre aujourd'hui deux pièces Zara que je viens d'acheter et qui risque d'être mon uniforme printanier; un carcan dentelle et ce pantalon vichy.

Bon et puis c'est le printemps l'occasion de faire pleins de petites boutures... qui poussent comme des champignons !!!
allez à très vite!






 top et pantalon vichy Zara (collection actuelle)



Aucun commentaire: