lundi 13 novembre 2017

fixette du moment...


Après le vert... le bordeaux!
Ma couleur de prédilection en ce moment... surtout que cette couleur est si jolie associée avec du rose pâle ! Voilà donc pourquoi j'ai craqué pour ces bottines Boden!
Coupe rock, détail chic et puis cette semelle à pois doré à l'intérieur!!! on en parle?!!!
Et la hauteur de talon est franchement confortable.

Ces bottines Alexa existe aussi en noir et doré... 
et je me laisserais bien tenter par les noires, comme un beau basic!!!

Je suis donc aussi en train de tricoter mon trendy châle annuel... et sans surprise et il sera: bordeaux!
J'en suis à la moitié... j'utilise la laine Phil Light de chez Phildar en coloris Pourpre
Je vous montrerais ça quand il sera terminé!!! 
vite vite... faut que je m'active, il commence à bien faire froid!


Allez un petit look avec un t-shirt Bizzbee bah... bordeaux, quelle surprise! et une jupe Mango.









1 commentaire:

Clémentine a dit…

Ces chaussures sont tops!!! Et merci je ne connaissais pas cette marque!