mercredi 29 novembre 2017

EN attendant noël...


Et voilà le 1er décembre est dans 2 jours... 
il était grand temps que je me mette à faire mon calendrier de l'avent!!!
Cette année Aloïs souhaite avoir de la neige à Noël..; euh... et bien dans notre région ça n'est pas gagné, mais je vais au moins faire une déco dans les blancs... ça sera tout comme!

Cette année, j'ai une fois de plus craqué sur les décorations de chez Truffaut et composé un calendrier  de l'avent suspendu façon mobile. Avec pleins d'animaux, car les enfants adorent ça!
Les petits bonbons et chocolats sont rangés dans des boules en plastique numérotées et des petits pompons blancs saupoudrent le tout! Comme une douce neige...
Et ici il n'y a jamais de calendrier de l'avent sans petite guirlande lumineuse!
histoire de mettre une petite ambiance le soir dans le salon

Et vous tout est prêt pour le 1er décembre?!!! Moi hâte de voir la tête des enfants quand il le découvriront... La magie de noël commence doucement....








 toutes les fournitures : 
animaux, guirlandes de pompons, boules en plastique... viennent de chez TRUFFAUT


Aucun commentaire: