lundi 22 août 2016

YUMMY ... DIY des glaces en Miyuki!


Bonjour bonjour!!!
Aujourd'hui je vous propose un nouveau DIY, un mix entre tissage Miyuki et couture
pour réaliser une jolie pochette Ice Cream!!!

Je vous propose ce DIY en partenariat avec le site La Petite Epicerie, car je suis une de leur nouvelle ambassadrice, il y aura donc bientôt de nouveaux projets créa ici!

Pour réaliser cette pochette "So Gourmande", il faut tisser avec la méthode brickstitch 5 glaces avec le diagramme que je vous ai mit à disposition dans le bas de ce post.

Toutes les perles  sont à retrouver ici
je vous conseille d'utiliser aussi un tapis pour perler, comme ici, c'est beaucoup plus confortable pour tisser et on va plus vite!

Une fois les glaces tissées, j'ai cousu une petite pochette en tissu (16 cm sur 21 cm) avec un coté uni pailleté et un autre en mix d'imprimé et broderie anglaise
et j'ai tout simplement coller (avec de la colle a bijoux) les 5 tissages sur la face unie.

et voilà!!!

Pour celles qui ne veulent pas se lancer dans de la couture, vous pouvez customiser cette trousse déjà toute faite ici

Ou utiliser vos glaces pour faire de jolies broches!

bonne création!!!























 

6 commentaires:

Laura a dit…

Super boulot, le résultat est top! Bravo!!!

Vintage diy a dit…

Merci pour le diagramme je vais m'y mettre!

Noémie a dit…

Whaouuuuu! T'as tjs des idées de fou!!!!
Bises
Noémie

Léa a dit…

Toutes ces glaces sont tops! Bravo!

karine B. a dit…

tu es une super ambassadrice du diy!!!

Flora a dit…

Merci merci pour la grille, je vais m'y mettre!!!