vendredi 1 juillet 2016

en attendant les vacances...



Un look bien estival aujourd'hui pour penser aux vacances qui arrivent!
et réfléchir à ce que l'on va emmener dans la valise!!!
ha... vivement...
donc ce qui est sûr c'est que ce short brodé et ces ballerines cloutées Boden feront partie du voyage!


chaussure Boden cloutée Bonnie et montre H&M


short Boden brodé Emily





et un joli maillot de bain à volants rétro Boden pour Adèle !!!



6 commentaires:

Petite and So What a dit…

J'adore tout : le tee-shirt, le short, et le maillot!!! <3
Très joli look!
Bon week-end

Julie, Petite and So What?

Pony pony a dit…

Vivement le soleil maintenant! Tout est top

Emilie a dit…

Des flamands rose, ça ne m'étonnes pas de toi!!!! Et ce joli short!

Paula a dit…

Moi j'adore les chaussures
Bises
Paula

Capucine a dit…

Boden, je ne connaissais pas mais avec ces jolies beautés je vais aller faire un tour sur le site!

lucià a dit…

tout est très joli!, coupe de coeur pour ces ballerines!