jeudi 12 novembre 2015

look du jour en Boden


Aujourd'hui petite sélection de mes articles préférés chez Boden
ce manteau en drap de laine Zoé et ces babies paillettes! (oui j'adore tout ce qui brille!)
look automnal!



































sac Jérome Dreyfuss * broche Zadig et Voltaire * broche ananas Des Petits Hauts
denim H&M

7 commentaires:

Madame Maurice a dit…

Tes chaussures sont vraiment chouettes !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

Made in Audrey a dit…

J'adore ton manteau !
Bises ♡

Adrianna a dit…

Les chaussuuuuures <3

Toile De Tendances a dit…

Magnifique les chaussures elles sont super tendances et j'adore tout ce qui brille = ) elles sont vraiment très très belles = ) je sens que je vais aller de suite faire un tour sur le site ^^
Et ta tenue j'adore ^^

Bis ^^
www.toiledetendances.com

Hélène a dit…

Gros coup de coeur pour tes chaussures ! Très joli look :)
Hélène

Petite and So What a dit…

Je craque complètement pour tes shoes, elles sont magnifiques!
Bisous

Petite and So WHat

deltreylicious a dit…

J'adore le manteau !
Deltreylicious