dimanche 31 mai 2015

mon crochet et mon mini moi

je suis une adepte des robes, mais en ce moment pas trop de coup de coeur.... 
mais quand j'ai croisé cette robe en crochet au détour d'un shopping à Porto chez H&M, j'ai tout de suite flashé dessus! pour sa couleur, pour sa matière et ses jolies appliques... bref elle n'est pas comme les autres et c'est pour ça que je l'aime!
jour de fête des mères... j'en profite pour faire des photos avec mon mini moi!








robe en crochet H&M  * sandales Mam'zelle (ancienne co)
tshirt Catimini * bermuda ikks

3 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est top cette robe, j'adore les couleurs ! Comme toi, j'aurais craqué !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
maayle a dit…

@anna barocco, j'ai pris une taille 36. Elle taille normalement.