samedi 17 mars 2012

envie de printemps...

ça c'était jeudi, quand il faisait encore beau... et que je n'avais pas encore attrapé la grippe!

un look fait que de vieilleries (enfin de vieille collec') que j'adore et qui je pense ne quitteront jamais mon dressing! à moins que je les use jusqu'à la trame!


jupe Abercrombie
t.shirt Petit bateau
veste liberty H&M
boots Massimo Dutti
sac Sandro
ceinture Comptoirs des Cotonniers
collier H&M
bagues fleurs Corpus Christi
bracelets en bois, achetés en Inde

8 commentaires:

Petite L. a dit…

J'adore tes "vieilleries" haha! En particulier ta superbe veste!

Domininews a dit…

Oh, il est très beau ce look !
Je suis allée chez H&M y a quelques jours, et j'ai raté cette superbe veste !
Les bagues sont tops aussi !
http://domininews.blogspot.fr/

Géraldine a dit…

Très jolie tenue! Coup de coeur en particulier pour la jupe, et la bague printanière à souhait :)

Anonyme a dit…

Http://fruity-happiness.blogspot.com
coucou simpa ton blog , est ce que tu peux passer voir le mien , je viens de le lancer (:
Jaimerais avoir vos avis ;)

TOUPIE a dit…

Elle est très sympa cette tenue !

LeaChoue a dit…

Oh jadore :D

Marjory a dit…

Le collier est top :)

Anonyme a dit…

Chouette