vendredi 25 mars 2011

Petits Coeurs...

J- 5 semaines!!!

Robe Claudie Pierlot

chaussures Mango

sac IKKS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette tenue et ta coiffure !
Trop mignon ce bidon, félicitations !
Bisous,
Léa.

Leeloo a dit…

Héhé elle me rappelle quelque chose cette robe :D
Elle te va comme un gant et cette coiffure est démente ♥

Je pense que je vais la garder longtemps cette jolie robette , vu comment tu es belle dedans, elle sera parfaite quand j'aurais un bout de chou :)

Bisous et prend soin de toi

leeloo

it's Pipelettes-time a dit…

Felicitations pour l'heureux évenement, c'est toujours un plaisir de voir des bloggeuse vivre ces intimes parties de vie avec nous...

xoxo

Next-Trend a dit…

J'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue, elle est adorable :)
Surtout ta robe, elle te va bien ;)

toupie a dit…

Vraiment tu es très jolie dedans, elle te va comme ... un coeur ;)
Bonne fin de grossesse !

Anonyme a dit…

Très jolie tenue, comme quoi on peut être enceinte et stylée!

Anonyme a dit…

Très jolie tenue et coiffure, dis tu voudrais pas nous faire un tuto de ta coiffure? merci