vendredi 7 mai 2010

Glaglaaa!!

Grand sujet du moment: on se les caille grave!
Il est où l'été?!!! le soleil?!!!
Il y a une semaine j'étais au Maroc, où il faisait 27°C dès 7h30 du mat'; et là me voilà obligé de ressortir collants et manteau!
dépriment!
Dans une semaine, c'est la mariage de ma sister, et une robette toute légère m'attend, prions pour qu'il fasse beau et chaud!
Enfin ... histoire de faire un peu "été" je m'habille en blanc! ça booste le moral!
Voici ma nouvelle petite trouvaille: une blouse NafNaf, maxi volume, petits plis et dentelle!
So Chic! en coton/soie; je ne vais pas la quitter!
short Sandro, blouse NafNaf, blouson cuir Maje, sac Jérome Dreyfuss
bon weekend!

4 commentaires:

Leeloo a dit…

Cette blouse est sublime et ressemble étrangement à une isabel Marant!
Mais ce que je préfère, c'est ton Dreyfuss, il est super original!
J'aime tout pour changer ma belle
Gros bisous

Leeloo

Unknown a dit…

très belle blouse! biz

les métamorphoses d'Alice a dit…

cette blouse est tres belle!

Faany a dit…

J'aime beaucoup cette tenue ! Les chaussures ont l'air trés zoulies aussi, elles viennent d'ou d'ailleurs ? =)