mercredi 7 avril 2010

Maxi Flower...


ou comment booster une silhouette!

touche flashy et ethnique
ce sac me donne le moral! oui oui le printemps va arriver et la chaleur va s'installer!
on y croit!!!!

En attendant ce maxi sac, (ou comment avoir l'air de partir en voyage même quand on va juste chercher le pain!) shoppé à Londres, ne quitte plus mon bras et accessoirise mes looks les plus basiques!

T.shirt et collants plumetis H&M, short denim et boots Sandro, cardigan Zara, collier tricot "home-made" et collier chaines Urban Outfitters et sac Monsoon

2 commentaires:

Leeloo a dit…

Hey toi! Contente de te voir de retour :p
Ce sac est juste sublime! j'adore son motif et sa couleur puchy.
Comme tu dis, ca rehausse tout de suite une tenue!
J'adore!!
gros bisous,leeloo

laetitia de paris a dit…

Pour une fois que je n'aime pas un de tes sacs...
Je trouve qu'il fait très cheap et que les motifs sont grossiers. En bref, je n'aime pas du tout.

...mais tes chaussures sandro sont extras.