jeudi 15 avril 2010

Green day!

robe Anthropologie, foulard H&M, cardi noir Zara, collier Urban Outfitters et boots Sandro
et des collants plumetis, que je ne présente plus tellement j'en abuse!

6 commentaires:

Leeloo a dit…

ohlala!
cette robe est trop jolie et ce foulard, n'en parlons pas, il est d'une collection récente?
j'adore tout pour changer lol
gros bisous ma jolie, leeloo

Wait and See a dit…

très jolie tenue!! j'adore ton foulard!
bonne journée
Alizée

Elisabeth a dit…

j'adore ta tenue ! le foulard est super, les bijoux ... mais tes shoes, j'adore ! Sandro , une marque vraiment géniale mais trop chère .. enfin bon un jour peut etre ^^
bisous!

Elo a dit…

Superbe cette tenue! : )

Clirea a dit…

Jolie tenue! Je bloque complètement sur le foulard! Il est magnifique!!!

Lydia a dit…

Jolie tenue
les chaussures sont canons!!