mardi 2 mars 2010

Zébrée!

top zèbre et veste Zara, short denim Promod, chaussures Sessùn et collier indien

9 commentaires:

Leeloo a dit…

j'adore cette ambiance safari!! Le teesh est une juste une tuerie et tes shoes sessun, grrr je suis jalouse elles sont trop belles!
Gros bisous, leeloo

Jane a dit…

J'aime beaucoup ce haut, très cool! Et les chaussures... Est ce vraiment la peine que j'en parle ?!

delphine a dit…

la touche zebre , j'adore!!!!

élodie a dit…

toujours aussi caon cette veste! bisous.élo

La fiancée du pirate a dit…

Le zebre!!! du zebre!!! encore du zebre!!! gode bless the zebre!!!

sandrine a dit…

houaaa! ces chaussures! sessun?!!! de quelle collection?!

Anonyme a dit…

look toujours parfait! j'aime beaucoup la touche zèbre. très sympa

Shoubbi a dit…

Whaaaaaaaaaaaouh !!! Sauvage, j'adoooore !!

maayle a dit…

@ sandrine: les chaussures c'est la collec' de cet hiver sessùn playlist