mardi 9 mars 2010

Marin

Je vous rassure je ne suis pas sortie comme ça , nu pieds dans mes escarpins!!!
Mais l'hiver je n'en peux plus, il fait super beau, mais super super froid!
Donc j'ai échangé mes escarpins contre des boots et rajouté un long cardi sur mon maxi nouveau top rayé! shoppé tjs chez H&M, mon lieu de prédilection question shopping en ce moment, j'y ai trouvé pleins de merveilles!
affaire à suivre... courant de la semaine.
denim levi's, top rayé H&M, escarpins Zara et cheich Maje

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore cette tenue!!

Célia a dit…

Très très jolie la tenue ! Ils sont superbes les escarpins, je ne savais pas qu'il y en avais des comme ça chez Zara ! Au fait si ça t'intéresse, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si tu es intéressée voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut :)

Aurélie a dit…

super sympa cette touche de vert aux pieds, c'est inattendu, j'adore!
à bientôt
Aurélie, boite mode&it

Leeloo a dit…

J'ai le même teesh que toi et c'est trop un doudou! Très joli avec le jean! Toujours aussi ravissante ma belle, leeloo

emilie a dit…

j'adore ces escarpins verts! canon cette touche flashy!

aurélie a dit…

j'ai le même top et il est effectivement parfait au volume extraordinaire!

Faany a dit…

Cette tenue te va super bien ! C'est pas toujours évident de porter du loose, mais sur toi ca rend bien =)