mardi 23 mars 2010

Liberty Girl

Je suis une Vraie Fille!
J'aime le rose, les fleurs... et je mets toujours des heures à choisir quelles chaussures iraient le mieux avec telle ou telle robe!!!
Je possède un nombre astronomique de foulard en tout genre...
bref... en ce moment j'ai de grosses envies de printemps, de couleurs, de fleurettes...
look du jour
Indécise
quelles chaussures?!!!! quels foulards?!!!
robe fleurie Sandro,
veste, collants dentelle, foulard rayé et ceinture H&M,
multi-brides TopShop
boots noires Sandro
foulard rose et bracelets rapporté d'inde
***
je pars demain à Londres!!! je serais absente toute la fin de la semaine,
et j'espère bien revenir avec pleins de nouvelles trouvailles et de photos!!!

4 commentaires:

Mlle&LaMode a dit…

Jolie robe!!
Moi je préfère avec les boots Sandro :)
Profites bien de Londres!

xx

le neko a dit…

les boots noires sans hésiter :) pour le foulard, j'aurais mis du noir aussi ^^

The Biche a dit…

Les boots noires, hands on !!

laetitia de paris a dit…

Les noires!!! les roses font un peu too much avec la robe fleurie et la dentelle!