dimanche 21 mars 2010

Liberty Farmer Girl

J'y faisais allusion au post précédent, je veux du total look denim! saupoudré de petites fleurettes pour le côté girly
Pour moi les tendances denim et liberty ne font qu'une!



slim et chemise H&M, top liberty Sandro, collier noeud Urban Outfitters, sac Zara et compensées CDC
***

En parlant de liberty, le concept store Merci, organise une expo "flower power"
à partir du 3 mars!
***
edit:
je pars mercredi à Londres, donc si vous avez des adresses shopping canon, je suis preneuse!!!
un petit mot dans les commentaires! merci


4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie tenue! jolie chemise avec puffy manches


http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Unknown a dit…

Ta tenue est vraiment superbe! j'adore!

Leeloo a dit…

Encore un très joli outfit!! Décidément le denim est une tendance qui te va à ravir ! Cette chemise mixée avec le haut à froufrou, c'est adorable!
J'adhère ) 200 % comme toujours :p
bisous, leeloo

Camille Roodgoli a dit…

superbe tenue.