mercredi 10 mars 2010

du bleu et tjs du bleu...

Je vous avais promis une razzia H&M, donc je continue...
Today, une chemisette aux manches gigots toute en denim, toute molle... ultra confort; qui nous rappelle une certaine tunique Maje?!!! sauf que là les suédois nous propose la bête pour 9,95euros!
et ouais!!!!
Donc aujourd'hui, c'est un peu un mélange des 2 précédents posts: du délavé, du bleu et du marin!
tout ce que j'aime en ce moment!


chemise denim H&M, marinière home-made, slim en velours Maje, sac Sandro, escarpins acheté à HonkKong et collier montre Urban Outfitters, collier tresse home-made, bracelets Indiens

4 commentaires:

Bloodychloe a dit…

J'avais repéré la chemise H&M (difficile de la rater elle est partout dans le métro), mais je me demandais comment la porter... Comme toi, j'adore !

Leeloo a dit…

Pas cher le petit haut en denim!!! J'aime beaucoup ses fronces aux épaules, trop craquant et ton maxi bag est très joli aussi!
bisous, leeloo

What the L a dit…

J'aime beaucoup l'association de la chemise avec la marinière !
Bonne journée.

Aurélie a dit…

grand oui au bleu!
ta chemise en jean est une vraie merveille, je suis sous le charme là!!!
je DOIS aller voir cette collec h&m vite!
bises!
Aurélie, boite mode&it