lundi 1 mars 2010

Corail!

En ce moment ma couleur de prédilection est le corail!
L'occasion de ressortir cette marinière achetée il y a 2 ans à Londres; parfaite pour l'occasion où la tendance marin nous envahit, mais saturation du marine tradi; je préfère la jouer couleur!
Le tout réchauffé de gris, plus doux et moins vibrant que le noir.
denim brut Maje, marinière Urban Outfitters, ceinture et maxi cardi CDC et collier tricotin et bague noeud "home-made"


5 commentaires:

Singapore Lab a dit…

j adore cette tenue canon, j aime bcp le corail aussi en ce moment et tes creations bijoux sont tops j adore!

Cily a dit…

Toi aussi tu fais du tricotin???!!!!! moi aussi je me confectionne des petits trucs avec le mien!! très joli collier!

Anonyme a dit…

le denim maje est juste parfait !!!!!!

Les Inspirations de Marie a dit…

J'aime beaucoup la couleur corail ! Encore une jolie tenue...
Bises,
Marie

Supabeaaa a dit…

Il est trop beau ton collier !