dimanche 10 janvier 2010

Cocoon...

Dimanche glacial, pas vraiment envie de mettre le nez dehors par ces températures!

Weekend cocoon au programme:

petite commande sur TopsShop, thé, lecture de magazines et galette des rois...


L'occasion de porter cette petite robe confort tout en jersey, achetée à Hong Kong lors de mon dernier voyage en Chine (petite chinoiserie achetée une bouchée de pain!)

que je n'avais pas pris le temps de vous montrer encore (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs!)


très bonne fin de weekend à vous!


robe jersey et dentelle, t.shirt, collants et bracelets H&M, colliers Urban Outfitters et boots Sandro



6 commentaires:

Grace Rose a dit…

Superbe cette petite robe! ;-)

louisesoon a dit…

J'aime beaucoup la robe!

Léa a dit…

J'adore tes boots ! Très bien avec cette jolie robe.
Bonne fin de journée !

Je Voeux a dit…

Sympa la robe et j'adore les boots sandro^^!

delphine a dit…

j'aime j'aime! que ces couleurs sont belles, ça vient d'inde?!!!
Delphine

mandy a dit…

J 'adore ta tenue , trés jolie ces bracelets .Bisous