mardi 20 octobre 2009

Shoes Addict

nouvelle "shoes acquisition"
je les avais croisé lors de ma dernière visite à Londres... avait beaucoup hésité... puis regretté...
heureusement, pour toutes les addicts dans mon genre, internet existe!

3clics et 1 semaine plus tard; les voilà à mes pieds: les multi-brides Top Shop!!!!
Présentation:


short Promod, T.shirt et veste liberty H&M
***


jeans Levis, top Maje
***


jeans Miss Sixty, maxi pull H&M, ceinture CDC, collier Urban Outfitters


Ps: comme partout, le retour de la pluie et du mauvais temps... reprise des programmes à l'intérieur!!!

6 commentaires:

Ugly Mely a dit…

je dis OUI OUI OUI !

Grace Rose a dit…

elles sont vraiment canons!! :-) et la couleur est top!
Bisous!

louisesoon a dit…

J'adore! la couleur, la forme! et le talon il est comment? assez haut ou c'est gerable?

Anonyme a dit…

canon! j'aime beaucoup, surtout avec le short en jeans!

laurine a dit…

elles sont trop belles.....je les veux !

robyn-diary a dit…

J'adore les chaussures