samedi 7 février 2009

Fixette! Marante!

Ça fait un peu la fille qui a une saison de retard... mais voilà je l'ai adoré l'été dernier...
un peu oublié...
et voilà qu'en feuilletant le magasine Glamour de mars, je tombe sur cet article!
mais surtout sur Cette robe Isabel Marant!!! imprimée, verte, rebrodée... CANON!
donc voilà, maintenant qu'elle a réapparut dans mon esprit, il me la faut... faut que je la trouve!!!
c'est donc une détraquée qui vous lance cet appel de désespoir!!!
si vous savez OU je peux la trouver, en taille 0 ou 1...
please... un p'tit mail!
bon weekend!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si on te propose une taille 2, tu penses à moi parce que je la cherche depuis l'été dernier en vain!!!

Anonyme a dit…

Ah oui, je comprends, elle est SUPERBE! Bon, si tu trouves une deuxième taille 2, je suis preneuse aussi;)

Anonyme a dit…

effectivement cette robe est à tomber !

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est très jolie. Ca donne des envies de printemps!

Grace Rose a dit…

c'est vrai qu'elle est sublime cette robe! regarde sur ebay, on sait jamais!
Bisous!

Unknown a dit…

en effet cette robe est magnifique!
biz

Singapore Lab a dit…

magnifique j adore lq coupe good luck!!!