mardi 27 janvier 2009

Look du jour...

vous pouvez le deviner, je ne quitte plus mon nouveau sac Dreyfuss...
il est de plus tellement pratique... que je ne suis pas prête de le quitter, il est presque soudé à mon épaule!!! (oui je sais c'est grave, mais que je vous rassure je ne dors pas avec!)

cardigan CDC, marcel Petit bateau, top et jeans Maje et chaussures Essentiel
look du jour, confort et casual!!!


manteau Zara

8 commentaires:

Unknown a dit…

très joli look, j'adore les chaussures!

quant au sac waouh! heureusement que tu dors pas avec lol

biz

Please and Co. a dit…

Bien joué pour le Dreyfuss! J'ai beau adorer Billy ca commence un peu à lasser!
Et le manteau Zara, là je te deteste! J'ai bavé dessus à chacune de mes virée mais jamais acheté.
bises^^

Singapore Lab a dit…

j'adore ces tenues, ca rend tres bien, tres jolies chaussures au passage!
et ce sac olalala

Anonyme a dit…

Le sac est définitivement sublime, mais j'ai surtout un gros crush sur tes chaussures! Elles sont juste superbes:)

Anonyme a dit…

ce sac est superbe ! joli, it bag, pratique parfait !! :-) j'aime beaucoup les silhouettes comme ton look un gilet maille avec une ceinture c'est très joli :-) ! tu viens de me donner une inspiration miss ;-) !!
à bientôt
bisous !

Valy a dit…

très beau look!!! les chaussures, le sac, le gilet doudou...

Anonyme a dit…

Très belle tenue!

mimi a dit…

mr dreyfuss est vraiment le meilleur, je cherche désespéremment un sac bandouliere exactemen comme le tient mais qui puisse rentrer dans mon budget, mais je crois que c'est peine perdu..

http://lesprairiesdemimi.blogspot.com/