mardi 27 janvier 2009

Jungle...

Souvenirs d'Inde

Couleurs / VOYAGE / Imprimé / Animal PRINT / inspiration / trésor / Ethnique / Zèbre / Afrique / SAFARI / Collier / Bijou / précieux / Fait MAIN / Artisanat du monde...

je commence à faire un peu du tri dans ma penderie... faire le vide avant de faire le plein (nouvelle résolution 2009!!!) faites un tour ici, sur mes ventes ebay!!!

bon weekend!!!

3 commentaires:

ithaa a dit…

J'adore cette inspiration d'ailleurs, ton collier est une invitation au voyage, sublime!
Merci pour Delayed devotion, j'adore Duffy! :)

Singapore Lab a dit…

tu me donnes envie de partir en Inde, ce pays a l'air tellement incroyable!
bisous ma belle
au fait si tu passes par London let me know!

Grace Rose a dit…

j'adore les bracelets comme ça, c'est magnifique! :-)
Bises!