vendredi 23 janvier 2009

My love for shoes!

je vous en avais parlé dans mon post précédent... mes nouvelles chaussures Essentiel!
résultat d'une petite virée solde, à 50% je n'ai vraiment pas pu résister!!!
leur couleur, ce superbe cuir italien, le talon et surtout ces 3 brides (qui m'ont fait tout de suite penser à des Chloé!) j'ai craqué dès que je les ai essayé!

donc petit look du jour

et bon weekend!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Maaaaaaaaaaah! Qu'elles sont sublimes!!!

Elles sont hautes mais semblent neanmoins si confortables...

Je vais justement à Bruxelles demain, ... je pense bien faire un crochet chez Essentiel du coup(puisque celui de ma ville a outrageusement fermé ses portes l'été passé! Non mais!!! :-( )

Unknown a dit…

waouh! ces chaussures sont absolument magnifiques! j'adore!
biz

Anonyme a dit…

Très jolies!!!! Un petit air chloe avec ces multi brides. J'aime beaucoup!!

European Corner a dit…

Je viens de remarquer ton top Sandro ! :)

Anonyme a dit…

Superbes!

Kim a dit…

Tes chaussures sont vraiment trop belles !!!!

AU PAYS DE CANDY a dit…

c'est vrai qu'elles ressemblent vachement à des chloé !! superbes!!

Anonyme a dit…

Je craque vraiment sur tes chaussures, mais je ne connais pas cette marque! Ils ont un site internet? Ils ne sont qu'en Belgique?

le blog de lucile a dit…

mignione tes chaussures, je voulais savoir ou tu a fait tes études et si tu pouvais me dir ce que tu penser de mes croquis? il sont sur mon blog ver le milieu ou la fin et un peu par tout...,bref,tu pourra me répondre stp