dimanche 14 décembre 2008

Petit Craquage... 2 #Part

Voilà donc ma petite robe toute en soie et ma veste Maje, pour un look So Chic!


gilet d'homme H&M, foulard Abercrombie et bottes Essentiel


blouson en cuir Maje et bottines Essentiel

gilet Promod


boots Mellow Yellow et collier Urban Outfitters




Gilet Maje, ceinture et compensées Comptoirs de cotonniers


gilet sans manches sandro et ceinture Topshop

5 commentaires:

Andy a dit…

1ere,3eme et 4eme version pour moi!
c'est top ma belle
la robe portée est divine :)
les bisous

-A.

Anonyme a dit…

Très très joli tout ça! Joli craquage :)

Unknown a dit…

très joli look, j'adore ta robe!

Anonyme a dit…

très très chic en effet!!! j'aime beaucoup!!!

ithaa a dit…

Moi j'aime toutes les versions, ahhh ces bottines métalliques, j'adore!
Ce post est très chic!