jeudi 27 novembre 2008

Merci ebay!!!

je vous ai déjà souvent parlé de cette marque belge que j'affectionne: Essentiel;
l'hiver dernier leur collection était fantastique et j'avais surtout craqué pour de jolies bottines dorées de leur collection enfant!
et grâce à mes petits pieds (36/37) pas de problème...
sauf que j'ai parcourus Anvers et Bruxelles (et bien sûr Paris!), sans trouver bottines à mes pieds: plus de 36! (35 trop petit; 37: trop grand!)
grand désespoir... mais depuis j'étais tout de même passé à autre chose...
et la semaine dernière, en flânant tranquillement sur ebay, et en rentrant "essentiel" en mot clé, voilà que je tombe sur ces belles! en 36!!!!!!!!!!!!!!!
incroyable!
la veille je m'étais pourtant juré de ne plus rien m'acheter (suite à mon craquage Maje) mais là, que dire, j'ai pris ça comme un signe!
pile ma taille, neuves!
je n'ai pas pu résister!

je ne les pas encore reçu!!!! pas la peine de vous dire que je les attends avec impatience!!!

mais ne sont elles pas trop jolies?!!!! et tellement rock! j'adore!


bientôt dans mes pieds!

9 commentaires:

Ness a dit…

Bien sur comment ne pas craquer? Elles sont superbe!!

Unknown a dit…

j'adore, elles sont magnifiques, la couleur est top!

Singapore Lab a dit…

craquantes!

Grace Rose a dit…

elles sont magnifiquess!! je suis trop jalouse là!!! j'ai hâte de voir ce que ça donne porté! :-)

Bises!

http://tinkyminky.wordpress.com/

Anonyme a dit…

J'ai hâte de les voir à tes pieds!

Andy a dit…

C'est un certain style... il faut voir porter pour juger selon moi.
Nouveau post d'ailleurs chez moi!
Viens voir :-)

Bisous!

Barock And Roll a dit…

Un llok, un loook :)

Ithaa a dit…

Je pense que tu sauras les porter ces merveilles de pieds, jai hate de les voir sur toi, ça être illuminant attention aux yeux!;)

Ithaa a dit…

Merci pour la musique en fait!