dimanche 16 novembre 2008

Je relance l'économie!

je vous l'avais suggéré dans mon dernier post, j'avais une grosse envie de shopping a assouvir!

et au grand malheur de ma CB, j'ai succombé avec plusieurs petites choses... chez mon ami Maje! vous commencez à me connaître, j'ai un petit failble pour cette marque...

bref... tout ça pour dire, que mes envies de "london touch" sont enfin rassasié, je suis tombé amoureuse de ce petit top avec sa belle poupée!

mais je ne me suis pas arrêté là, dans un élan de frénésie modesque (complètement incontrôlable! au grand bonheur des vendeuses qui avait sentit la bonne poire!) j'ai acheté une petite robinette rouge et un fabuleux blouson en cuir!!!! (qui n'était absolument pas prévu!!! mais pour ma défense je n'avais de cuir!!!donc...)


je vous montrerais donc tout ça en situation bientôt!!!

puisque pour l'heure, je suis en pleins atelier couture!
malgré toutes ces petites nouveautés dans mon dressing, une envie de robe à carreaux se fait sentir! donc à mes ciseaux...

je retourne derrière ma machine à coudre, pour terminer, et je vous montrerais le résultat bientôt!!! bonne fin de weekend à toutes!

7 commentaires:

Tinky Minky a dit…

tu t'es bien laché effectivement! mais ça fait du bien de temps en temps! ;-) la robe et la veste en cuir m'ont l'air magnifique! j'ai hâte de voir ça porté! :-)
Biz!

Minopokanpe a dit…

bon courage pour ta couture!!! le t shirt avec la poupée est magnifique, j'adore!!!

MarionRocks a dit…

La veste en cuir m'a tout l'air magnifique ! Je plains ta CB et envie ton dressing :)
Très joli achats !

may a dit…

j'avais aussi repéré ce tshirt, tu as bien fai de craquer, il est adorable!!!

colaly a dit…

J'ai hâte de voir tout ça!

Annabelle a dit…

Wouahou ça c'est un bon (et beau!) craquage! Je ne sais pas ce que ça fait de revenir avec un énorme sachet maje bien rempli...ça doit être du pur bonheur!!

in the city a dit…

j'adore la petite poupée !! et oui, on succombe vite à une envie shopping, surtout dans la marque que l'on préfére !! Mais, heureusement, avec des doigts de fée, on arrive à se contrôler !! Vive le do-it-yourself aussi!!