lundi 15 septembre 2008

Mon gilet de papy!!!

comme promis... petit look du jour avec mon "gilet de papy", shoppé samedi chez Sandro!

denim Maje, T.shirt manches longues (et oui l'été c'est finit!) H&M, collier plume Les galeries Lafayettes et spartiates à talons Jonak

et comme le matin, pour partir bosser il fait super froid (obliger de mettre le chauffage dans ma voiture, c'est dire!) donc cheich Abercrombie, pour mon petit cou!

***

demain je teste ma nouvelle robette!

à suivre...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa vu comme ça ton "gilet de papy" :)

Anonyme a dit…

oui ton gilet de papy est super joli et agreable pour la saison qui se rafraichit!!

Grace Rose a dit…

ahh il est trop beau ton gilet de papie!!! j'adore! :-)
Biz!

Ness a dit…

mais c'est qu'il est super beau le gilet d ton papi!
tu nous montrera ta robette hein!?

sofsof a dit…

un gilet de papy signé Sando quand même!!! il est magnifique tout simplement!!!

Anonyme a dit…

plutôt canon ce gilet!!! je veux bien un gilet de papy comme celui ci!!! j'adore le look! Claire