dimanche 28 septembre 2008

je suis bien faible!

et surtout très influençable!

je n'aurais jamais pensé que la blogo aurait ma peau, au plutôt celle de ma CB!!!

en me levant ce matin, pour passer un dimanche bien tranquille, jamais je n'aurais pensé faire du shopping! encore moins acheter, en deux clics, LA robe Heimstone de mes rêves (que même ds mes rêves les plus fous, je n'aurais envisagé de m'offrir!)

et... oui je l'ai fait! je l'ai bien acheté... et tout ça à cause de qui? à cause de quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les coupables: c'est elle et encore elle!!!

et oui, impossible pour moi de résister à une telle offre:
une vente privée Heimstone et 10% en plus offert grâce aux copines! (merci bien à elles)
donc la robe, tant espérée c'est elle:
de la soie, du cuir, des clous... tout ce que j'aime!
j'adore et j'aime d'amour ce look romantique / rock!
(je croise surtout les doigts pour le choix de la taille! j'espère que j'ai bien choisi... d'ordinaire je n'aime pas vraiment m'acheter des vêtements, surtout des robes, sans essayer!)
mais bon... là c'était un cas de force majeur!

et vous Heimstone?!!! allez-vous résister?
***
bon autrement; petit look du jour, en ce dimanche (de repos et de dépense!)
au programme: look décontract et une touche de couleur pour ces derniers beaux jours!


pendentif Corpus Christi
foulard H&M

veste (shoppée il y a bien longtemps à Anvers)
sarouel Maje
escarpins (shoppés à Londres, connaît pas la marque)

bon dimanche à vous et à bientôt!

12 commentaires:

Unknown a dit…

Oh suis super contente que tu aies pu profiter de la réduction ! C'est vrai qu'entre les codes de Coline et les miens, vous êtes servies, hi hi ! Me suis retenue de mon côté car j'ai déjà fait une folie avec ma robe d'amour We are the Neons... En tout cas très bel achat ma belle ! Tu nous montreras tout ça hein ! ; )) Bisous !

Singapore Lab a dit…

mais le lien il ne marche pas! je vais mourrir la!

Anonyme a dit…

Très bel achat! j'ai hâte d ele voir porté!
Et très jolie tenue du jour aussi :)

sofsof a dit…

j'adore j'adore!!!
Et je saurai resister... vu qu'il est surement très très difficile de trouver cette marque en suisse!!!
mais j'adore le mélange tissus, clous et cuir!!!
sinon très joli sarouel et foulard, un look très décontract!

Anonyme a dit…

J'adore !!!
Pas mal du tout...

Ness a dit…

montre nous vitte hein!
au fait j'aime beaucoup la couleur de ton sarouel

Anonyme a dit…

arf, j'ai du résister...
mais ce fut tres dur!

C'est cette robe que j'aurais voulu..ou la zelda... mais d'autres priorités en ce moment.


Je me rejouis que tu nous la montres portée!

Andy a dit…

J'adore cette marque effectivement!
nouveau post chez moi.
xxx

Singapore Lab a dit…

bon j avoue que mon lien ne marche pas de chez moi ni du boulot et ce matin j'ai passe ma matinee a ne pas travailler le nez sur mon iphone et ca a marche du coup j ai trouve ma robe pour le mariage civil chez Heimstone et ce grace a toi!!!!! MErci merci merci ma belle! (moi aussi j ai un doute sur la taille! mais bon on verra bien)
bon faut que l on se fasse une tournee shopping qd je serai sur Nantes ou Paris en decembre!
bises ma belle

Mimnor a dit…

Ha joli craquage ... et surtout très très joli look !

Trendy Gourmandise a dit…

j'adore le sarouel !

Natacha a dit…

La robe de la première photo est sublime! Je donnerais tout pour me trouver dedans, c'est pour dire :)
J'aime beaucoup tes photos, le foulard , la veste et le sarouel... magnifique!
Bises (ll)