dimanche 21 septembre 2008

Complètement rayée!

je vous avais parlé de mon obsession de rayure dans mon derniers post...
je vous avais montré très rapidement mes dernières acquisitions...
et puis je vous avais parlé de mes ballerines frangées et cloutées tant recherchées!
je les adore tellement... qu'un post entier avec qu' elles aux pieds, vous aurez!
tout d'abords, ma petite robe noire, de chez Sandro


et quand je mentionne "complètement rayée",
c'est que le matin il fait frisquette, donc mon petit cardigan rayé réchauffe cette dernière!
cardigan TopShop


***

décidément ces ballerines vont avec tout! même ma petite robe rayée Américan rétro ne réclame qu' elles!


***

même si en ce moment, je suis assez fana du look noir et blanc...
un peu de couleur fait toujours du bien! surtout sur une silhouette toute noire!
donc voici mon foulards H&M, shoppé mercredi dernier!


robe Ikks

et vous, les rayures?!!! vous aimez?

12 commentaires:

Please and Co. a dit…

ihih, jolies ballerines^^
Et j'aime bcp la robe A. REtro!

Anonyme a dit…

Très joli tout ça! Les ballerines sont top!

maayle a dit…

Coline: tu m'étonnes que tu les aimes mes ballerines!!! je vois que nous avons la même adoration pour les franges et les clous et que tu as du parcourir autant de zara que moi pour les avoir!!! en tout cas je ne les quitte plus!

Colaly: merci miss

Unknown a dit…

Très très beau foulard! Et dire qu'en le pliant, il est encore plus beau... Ce qui est pas facile avec les foulards. Très bon achat!!! Me demande si à New York, ils l'ont aussi...

Andy a dit…

J'aime bien les petites chaussures a franges :)
nouveautées chez moi pour mon anniversaire ojd !! :D

Singapore Lab a dit…

ah ces ballerines je les ai essaye et repose (trop grandes meme en 36), et ta robe A. Retro elle est vraiment a tomber!

Anonyme a dit…

moi aussi gaga des rayures........

Justmel and my style a dit…

Sublime ta robe Américan rétro!

Ithaa a dit…

Que tu es belle Maaylee, j'adore ces petits looks, tes ballerines à franges et tes rayures!
Comment ne pas aimer les rayures après tes belles mises en scène!

Anonyme a dit…

ah moi ouiii j'adore les rayures..et ce foulard..j'ai failli le prendre et j'ai finalement craqué sur un autre! tes chaussures aussi trop chou(d'ailleurs ça fait pas des guilis??

maayle a dit…

Géraldine: merci, et oui j'ai complètement craqué pour ce foulard! en france il est ds tous les H&M, donc pas de raison pour qu'il ne soit pas à NY!!!

Andy: merci miss et bonne anniversaire!

Al: merci, alors même le 36 était trop petit?!!! mais tu as des pieds touts petits!

Virginie b: copine de rayure donc!

Justmel and my style: je ne la quitte plus depuis que je l'ai acheté! j'adore cette rayure bicolor!

Ithaa: merci poulette

Detour2mode: effectivement toutes ces petites franges aux chevilles me chatouillent toute la journée!!! mais je te rassure c'est suportable! et ça donne le sourir!

Anonyme a dit…

les rayures, j'aime bien, et cette robe carrément!!!