lundi 21 juillet 2008

MOI, Mon SHORT... et mes petits Tops!!!

les vacances c'est pour bientôt... 4 jours exactement!
j'ai tellement hâte d'y être , qu'en ce moment je ne jure "vestiairement parlant" que par mon nouveau short denim de chez Sandro, que je vous avais présenté il y a quelques semaines (ici)
il fait beau en plus, alors autant en profiter... et commencer à montrer ces gambettes (toutes blanches!) et moi le short c'est every day!
pour la plage: le weekend; au boulot: la journée et le soir pour sortir!

top rayé Zara, short Sandro et spartiates Antik Batik

sautoir shoppé à NY

***

je ne vous l'avais pas encore montrer... et oui encore quelque solde chez Sandro!!!
Top en voile de coton, et patch de dentelle


gilet Promod, pochette en daim... de je ne sais plus qui?!!!!

version talon Jonak, pour le soir
***


Top Maje, sautoir Urban Outfitters

***


Top Vanessa Bruno,
une petite pièce fétiche de l'an dernier
en lin et manches en voile de coton / soie
je l'adore!


***

et pour finir, une petite touche "marin" pour un look des bords de mer!
gilet TopShop

et vous le short?!!!

11 commentaires:

Andy a dit…

J'aime bien les shorts aussi mais pas trop ce style la. enfin, si mais moi je ne les porte pas. j'adore la petite blouse Sandro, vraiment trop canon! Bises et bonnes vacnes :D

Anonyme a dit…

Raide dingue du top Bruno!

Juste dégoûtée qu'il date de l'an passé :-p
Encore une belle pièce qui m'est filée sous le nez :-(

* a dit…

J'adore toutes tes tenues, les petits tops sont super sympas, et le short juste parfait!

Anonyme a dit…

Il va vraiment avec tout ce short!

Anonyme a dit…

Très jolie collection de tops dis donc...
J'aime beaucoup le Sandro et le gilet Topshop.
Et tes shoes Jonak ont l'air très sympas aussi.
Bref, très jolis looks...

maayle a dit…

@ Andy: oui je sais bien miss, que toi tu portes ton short denim plus court, version Abercrombie! sauf que là pour moi c'est le plus court que je m'autorise, surtout pour aller bosser!!!

@ Anne: c'est vrai que ce petit top Vanesse Bruno est canon; ce que j'aime le plus c'est qu'il fait simple et sophistiqué à la fois! Un Vanessa Bruno quoi?!!!

@ Pocahondas: merci, et merci d'être passée, ainsi j'ai découvert ton blog!

@ Cololy: merci, c'est pour ça que je l'aime ce short: il va avec TOUT!

@ April22: merci

AU PAYS DE CANDY a dit…

et bien les grands esprits de rencontrent!! c est exactement le sujet du dernier post que j'ai fait sur mon blog !!
alors oui au short le mien est en jean et c est un zara!

Singapore Lab a dit…

alalala quel regal, j adore tout tout tout! vivement que je sois en france en septembre ca risque de faire mal!
et bonnes vacances!

maayle a dit…

@ Au pays de candy: et oui les grands esprits se rencontrent! faut bien dire qu'un simple short en jeans c'est pratique et ça nous habille d'un rien!

@ Al: merci! fais des économies d'ici septembre! surtout que toutes les nouvelles collections seront sortient! ça va faire mal! et peut être au plaisir de te croiser à nantes?!!!

Grace Rose a dit…

ahh elle est superbe cette blouse sandro! j'adore! ;-)

Alex a dit…

Tout comme toi,quand il fait beau je porte le short en soirée,au boulot,pour me ballader autrement dit tout le temps!J'adore ça!Le tien est particulièrement mignon,et j'aime bcp ta façon de le porter avec tous tes jolies ptits hauts!Je craque pour ton sautoir shoppé à NY!Bises et bonnes vacances!