samedi 12 juillet 2008

Essentiel!

je sais que nous sommes en pleine période des soldes!

mais quand je vois les nouvelles collections débarquer dans nos boutiques (+ le mauvais temps en ce moment: pluie, pluie...) me voilà bien intriguée de connaître ce que nous réserve l'hiver, question mode!

c'est ainsi, qu'après la découverte de la nouvelle collection ESSENTIEL, sur leur site ; je souhaitais vous parler de cette marque belge que j'affectionne et qui nous promet une collection fabuleuse; ça me donne presque envie d'être au mois de novembre!!!

les photos sont sublimes, l'ambiance est hivernal... un hiver coloré comme je les aime!
du fucshia, du violet, du orange et du noir! tout ce que j'aime
et puis les imprimées et les volumes ont l'air parfait!
moi qui comptait bien faire un tour à Bruxelles et à Anvers cet été (oui! destination très exotique!!!) je vais aller voir ça de plus près!!!

8 commentaires:

STYLE DU MONDE a dit…

I love Essentiel as well! I have a very cute jacket from them!

Anonyme a dit…

Plutôt prometteur :)

Ness a dit…

ça donne presque envie de revoir l'hiver tellement ces photos sont jolies!
Mais bon avec le temps d'aujourd'hui c'est limite...

Anonyme a dit…

effectivement, ces photos sont très jolies, ça promet !
il y a déjà plein de jolies choses un peu partout qui me font dire sur cet hiver va être beau !!
merci d'être passée chez moi, d'autant plus flattée que j'apprécie beaucoup ton blog ! à bientôt !!

maayle a dit…

@ Style du monde: and yes you! you have very lucky to have Essentiel shop everywhere around you! lucky girl!!!!

@ Colaly: et oui ça promet! d'être beau!

@ Ness in th mood of mode: c'est vrai qu'avec le temps que nous avons en ce moment, l'hiver ne me parait plus si loin!!!

@ Marie: merci de passer sur mon blog et bonne continuation à toi!

Singapore Lab a dit…

olalala quelle jolie collection, j aime bcp aussi, mais malheureusement ils n'ont pas de stores ici, bon je me rattraperai en septembre...
bisous et bonne semaine!

maayle a dit…

@ Al: alors comme ça tu rentres en France en septembre?!!!

maayle a dit…

@ Al: alors comme ça tu rentres en France en septembre?!!!