mercredi 30 avril 2008

Tenue du jour....

aujourd'hui, petit post rapide...

temps de m****, donc malgré mes envies de petites tenues légères...

il a fallu réchauffer le tout... résultat; je me demande quand vais je pouvoir enfin ranger mes bottes (que j'aime tant) au placard?!!!!!!!!!!!!!!



robe Maje et mon nouveau long gilet Urban Outffitters

désepérent!!!!

5 commentaires:

Singapore Lab a dit…

aller je te rassure a NYC aussi il fait moche alors qu on a eu une moyenne de 25 il y a une semaine...
tres sympa ton gilet je vais aller faire un saut chez Urban

Ithaa a dit…

Ce gilet urbain outfitters est sublime!
ça réchauffe ta petite robe maje que j'adore!

maayle a dit…

@ Al : quelle chance tu as d'avoir des shop urban outfitters tout près de toi et de pouvoir y faire un tout quand tu veux!!! je suis jalouse... moi va falloir attendre mon prochain séjour à londres ou à Ny!!!

@ ithaa : oui j'adore ce gilet, en ce moment je le case partout!!!

Anonyme a dit…

J'adore le gilet. :o

Quelle chance tu as eu d'aller à Londres :).

Du nouveau chez moi. :)

Pleins de Bisous.

Alex a dit…

J'aime bcp ta tenue,le gris est vriament ma couleur préférée pour les fringues depuis quelques mois! Bises