samedi 15 mars 2008

petit aparté beauté



et oui aujourd'hui, en allant refaire le plein de mes produits de beauté préférés, j'ai eu envie de vous faire partager mon adoration pour la marque Caudalie!


produits que l'on trouve en pharmacie ou para pharmacie;

moi qui a la peau super délicate et ultra sensible,
j'ai trouvé le confort absolu grâce à leurs produits

(non... je n'ai pas d'action dans la société!!!!)


c'est juste que quand je trouve enfin des produits presque "miraculeux" pour ma petite peau si délicate et parfois marquée par la fatigue (teint terne, cernes... et j'en passe!!! surtout quand je voyage: une catastrophe surtout avec le décalage horaire!!!)

bref... je trouve que ça serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde!

donc je vous présente mes petits rituels beauté,
mon petit quotidien de salle de bain!



N°1: démaquillant

on le sait toute, faut tjs se démaquiller le soir avant de se coucher (même si on a tjs un peu la flemme!!!), mais il est vrai que ça limite la casse au réveil!

celui ci est super doux, mais démaquille parfaitement sans avoir la peau qui tiraille à mort!

N°2: nettoyant visage

une mousse légère, on frotte et on rince;

facile, rapide pas de prise de tête et au moins on est sûre que notre peau est impeccablement propre!


N°3: masque (une fois par semaine)

15min sur le visage et hop vous découvrez une peau magnifiquement propre, un teint éclatant et surtout une douceur extrême!




N°4: eau de beauté

un soin mi-tonique, mi-sérum, on vaporise son visage le matin avant la crème de jour et ensuite autant de fois ds la journée!

il resserre les pores et apporte un coup d'éclat au teint

et il fixe le maquillage!!! (ça sent super bon)



N°5: concentré essentiel énergisant

100% plantes, je l'applique le soir (après le nettoyage de peau) pour apporter de l'éclat à mon teint fatigué et terne et pour le nourrir!

et ils disent que ça apporte une protection anti-âge (mais ça je vous le dirait dans quelques années si ça marche!!!)



N°6: crème hydratant (1ère vendanges)

pour hydrater matin et soir


N°7: crème contour des yeux et lèvres

(mais moi je l'utilise que pour le contour des yeux) pour diminuer les cernes et évitez les prochaines rides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! matin et soir


N°8: crème main et ongles

moi j'ai toujours les mains sèches (surtout en hiver) et j'ai trouver ma crème, au beurre de karité (apparemment issu du commerce équitable; mais là j'ai pas vérifié), elle nourrit vraiment bien et surtout elle ne colle pas!


voilà... vous savez tout sur mes petites manies... en plus touts ces produits sont sans parabènes et phénoxyéthanol et moi qui fait un milliard d'allergie... avec eux: aucunes réactions, bien au contraire,

ils rendent ma peau toute belle!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très intéressants, cette marque sans paraben...

Lilie a dit…

hey merci pour ton petit com, je découvre aussi ton blog qui est super sympa, tu es nantaise toi aussi?
et pour Caudalie, j'en raffole aussi ;) ( ma maman est pharmacienne ;) )!
bisou et bonne journée !

maayle a dit…

fanette: et oui miss, sans paraben...plutôt sympa!!!

lilie: oui je suis aussi nantaise!

Lilie a dit…

tu habites ou exactement ? ( réponds sur mon blog si tu préfères et je ne publierais pas le com if U want )
en tt cas merci pour tous tes petits commentaires :) je t'ai répondu à chaque fois sur mon blogo et en tt cas le tee shirt sur lequel tu rêves est vraiment magnifique !

Anonyme a dit…

je suis également une adepte des produits caudalie...

Sabine a dit…

Super article !
Tu devrais tester la marque La Rosée je pense que tu aimerais bien !
https://www.larosee-cosmetiques.com