mercredi 12 mars 2008

je vois Rouge!

après le jaune et le corail... aujourd'hui j'ai envie de Rouge!!!
donc démonstration de quelques looks concoctés avec les moyens du bords!!!


le prétexte,
c'est que j'avais surtout envie de mettre en scène mes escarpins vintage rouge!
of course!
esprit Marin du moment, avec mon top I.CODE by ikks
sur toile de jouy




***


top Promod, jeans DKNY et ceinture Replay
***
débardeur Marc Jacobs

***
mais surtout, j'ai hâte de ressortir mes petits nu pieds à noeud rouge vernis de chez Zarama trouvaille de l'été dernier

et puis je viens de trouver, en direct du site Urban Outfitters cette sublime robe ROUGE, que je veux absolument!!!
et qui ira parfaitement avec mes chaussures!!!
et d'ailleurs les chaussures de la photo ne sont pas mal non plus?!!!!!
au passage, je vide mes placards, avant de les re-remplir ici

5 commentaires:

Singapore Lab a dit…

j hallucine toujours de voir tes tenues mais dis moi tu vis dans un showroom!?

Alex a dit…

La 3ème tenue est très rock'n roll!J'aime bcp toutes tes tenues, et pourtant je n'aime pas le rouge mais tu le portes très bien!

Andy a dit…

Je suis navrée mais j'ai fiat une mauvaise manipulation j'ai "refusé" ton commentaire par erreur. Si t'arriverait a revenir le poster... ? hahaha. je suis trop nulle! Désolée, vraiment. Et merci d'être passée. je metterai mon blog a jour meme labas de toutes manieres donc vous verrez mes trouvailles comme tu dis :-)

Anonyme a dit…

ah les sandales rouges de chez Zara!! j'avais hésité a les prendre mais j'aurais du!

maayle a dit…

alice: non je ne vis pas ds un showroom! pourtant ça serait mon rêve!!! mais il est vrai que ma penderie est "assez" grande... mais c'est plus fort que moi, j'ai tjs l'impression d'avoir rien à me mettre!

alex: moi aussi la 3ème tenue est ma préférée!j'adore mon débardeur Marc!!! parce qu'il est tout mou et super long!

andy: t'inquiète pas pour le com' je repasserais sur ton blog pour voir tes dernières trouvailles!

cily: ha oui! ces sandales je les adore!!! un achat que je ne regrette pas!!!